Un village de Noël s’installe à Cayeux-sur-mer

La 22e édition du marché de Noël de Cayeux-sur-mer organisé par l’association Chés Piots de Cayeux aura lieu les 15 et 16 décembre 2018. À cette occasion, la place du marché sera transformée en véritable village de noël. 

Pour la 22e édition du marché de Noël de Cayeux, de nombreux exposants ont été sélectionnés avec soin pour proposer les meilleurs produits. Les visiteurs retrouveront, au fil de la balade, des idées de cadeaux ou de décoration pour préparer au mieux les fêtes de fin d’année. Il sera également possible d’y trouver des produits du terroir français et du monde.

Le samedi, La Galère s’amuse déambulera sur le marché de noël entre 14h30 et 16h30. Puis La Joyeuse Banda animera le village de noël de 17 à 19 heures. Le dimanche, les animations musicales commenceront dès 11 heures avec l’orchestre Crescendo et se poursuivront dans l’après-midi avec Pampana et sa mascotte.

Le Père Noël sera présent le samedi entre 14 heures et 16h30 et le dimanche entre 14 et 17 heures.

Une restauration sur place sera proposée avec les bons produits des exposants (crêpes, hot dog, tartiflettes, pâtisseries, gaufres, ficelles picardes, tartes au maroilles, punch, champagne…) et surtout le vin chaud de Chés Piots de Cayeux.

Le samedi soir, un repas du marché de Noël sera organisé. Il sera composé d’une ficelle picarde, de bisteu et de bûche glacée. Ce repas, sur réservation, se déroulera dans la halle marchande chauffée. Une animation musicale fera passer un agréable moment aux participants.

 

Alexandra

Ouverture dès 9 heures le samedi et dimanche. Infos et réservations par mail, sur la page Facebook ou par téléphone au 06 72 80 39 12 / 06 21 64 32 84.

 

A lire aussi :

5 artisans du marché de Noël de Cayeux, en 2017

12 marchés de Noël à ne surtout pas rater en Picardie

Nos 5 coups de coeur du marché de Noël de Chaalis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *