Des lunettes 100% françaises au comptoir de la lunette

Au comptoir de la lunette, à Beauvais, Pauline et Agnieszka accueillent leurs clients avec le sourire dans leur boutique indépendante depuis le mois de février. 

Anciennement Atoll, le comptoir de la lunette à ouvert ses portes en février à Beauvais. Cette petite boutique indépendante propose des lunettes d’origine 100% française qui proviennent directement du fabriquant. Ce magasin atypique est connu pour proposer des collections qu’on ne trouve pas chez les autres opticiens de la ville, comme de magnifiques lunettes avec des montures entièrement en bois ou encore de nombreux autres accessoires hors du commun.

« J’ai travaillé pendant dix ans dans le magasin de l’autre côté de la rue. J’ai ouvert ma boutique pour être libre de faire ce que je veux, de choisir avec qui je travaille sans avoir de contraintes », confie Pauline.

Voici trois paires de lunettes qu’elle nous a conseillé :

Monture Woodlun’s entièrement en bois

 

Monture Sabine be (le point rouge est sa marque de fabrique)

 

Monture Vue DC

 

Ses conseils afin de choisir parfaitement ses lunettes ? La monture doit souligner le sourcil, l’oeil doit être bien centré dans le verre et la lunette bien se poser sur le nez.

Pauline conseille également un nettoyage à l’eau tiède avec du produit vaisselle et un chiffon en coton ou un spray, que l’on trouve dans les points de vente. Pour Noël, elle propose en accord avec ses fournisseurs, des coffrets cadeau à partir de 39 euros.

Alexandra

Ouvert du lundi au samedi. Tel : 03 44 45 11 66. 19 rue Carnot 60000 Beauvais. son site Internet. son compte Instagram. sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *