À vous de fabriquer un élément de l’enclos de la future espèce accueillie au zoo d’Amiens !

Avis aux petits (et grands) bricoleurs ! Le zoo d’Amiens lance un concours. But du jeu ? Fabriquer un élément de l’enclos d’un futur animal…

En cette fin d’année 2018, le zoo d’Amiens Métropole organise un concours « Famille Fabrik avec le zoo ». Les inscriptions sont ouvertes depuis le 20 novembre et se terminent le 3 décembre. Quarante binômes (un adulte et un enfant de moins de 16 ans) auront la chance d’être accueillis pour l’élaboration d’un nouvel élément de l’enclos d’une espèce (gardée secrète) du parc. Le zoo dévoilera le nom de cette espèce le 8 décembre lors de la première réunion où sera remis aux participants la grille d’évaluation et le cahier des charges. Le lancement de la fabrication débutera dans la journée. Les participants auront moins de deux mois avant l’échéance.

La remise des prix se déroulera le 2 février 2019 au zoo, après une évaluation des créations par les membres du personnel. Tous les participants obtiendront un tarif famille le jour de la cérémonie et des goodies. Le troisième binôme obtiendra un tarif famille supplémentaire et le second  deux tarifs familles en plus. Le gagnant remportera quatre tarifs famille et aura, le 9 février, un moment privilégié avec un soigneur pour poser et voir sa fabrication dans l’enclos de l’animal

 

Marie

À lire aussi

15 raisons de visiter le zoo d’Amiens

Un maki a vécu 32 ans, un record au zoo d’Amiens

35 raisons de ne pas aller à Amiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *