Ils vous attendent à la SPA de Laon

Tous les mois, nous vous présentons les nouveaux arrivés de la SPA de Laon. Ils vous attendent au refuge, chemin de la Croix de Chivy, à Laon.

 

1- Gaston

Gaston est un mâle épagneul breton âgé de 7 ans. C’est un chien très sympathique et dynamique qui a besoin de beaucoup se dépenser, il est donc nécessaire d’avoir un jardin. Gaston s’entend bien avec les enfants et moyennement avec ses congénères.

 

2- Pimprenelle

Cette femelle de 5 mois est douce, câline et joueuse, qualités qui feront oublier son dynamisme. Elle s’entend avec les enfants et se montre sociable avec ses congénères. Son adoption ne nécessite pas de posséder un jardin.

 

3- Baron

Baron est un chat de 4 ans. Il est porteur du virus FIV, il ne peut donc être qu’en compagnie de chat portant ce même virus. Baron est adorable, calme et câlin. Il s’entend bien avec les enfants et n’a pas besoin d’un jardin.

 

Jade Czns

les animaux proposés par la SPA sont identifiés, stérilisés et vaccinés. En adoptant à la SPA, vous acceptez de participer aux frais engendrés par la prise en charge de l’animal dans le cadre d’une adoption responsable dont les soins, l’hébergement, la nourriture, la vaccination, la stérilisation… N’oubliez pas d’apporter avec vous une pièce d’identité, un justificatif de domicile et de revenus. Plus de renseignements sur leur site Internet.

 

A lire aussi :

Pulco vous attend à la SPA de Laon

La SPA de l’Oise lance un appel à la solidarité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *