Edmond en avant-première au Majestic de Compiègne [Concours]

Le film Edmond sera présenté en avant-première le 19 novembre à 20h15 au cinéma Majestic de Compiègne. Un événement incontournable car, en plus de la présence exclusive de l’équipe, il a lieu presque deux mois avant sa sortie nationale, le 19 janvier 2019. 

 

Le réalisateur Alexis Michalik adapte son dernier triomphe théatral, Edmond, au cinéma. Lauréat de cinq molières en mai dernier, il viendra présenter en avant-première sa brillante adaptation au Majestic de Compiègne.

En plus du réalisateur Alexis Michalik, l’acteur Thomas Solivéres (Intouchables, Plonger, Sales gosses, Mon poussin, les aventures de Spirou et Fantisio …) et l’acteur Compiégnois Dominique Pinon (Outlander, Les profs, La dormeuse du val, D’après une histoire vraie …) seront également présents lors de la diffusion.

Synopsis du film : Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de coeur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : « Cyrano de Bergerac ».

 

Tarifs : 7,50 euros ou 5 euros pour les moins de 14 ans – durée 1h30 – informations et réservation sur le site Internet ou directement aux caisses du cinéma – réservations vivement conseillées – Cinéma Majestic, place Jacques-Tati à Jaux.

 

Tentez de gagner vos places pour la venue de l’équipe d’Edmond au Majestic de Compiègne sur notre page Facebook !

Alexandra

 

A lire aussi :

Oppression, le film picard débarque sur Youtube

Un sujet tabou abordé dans un film saint quentinois

35 RAISONS DE NE PAS ALLER À COMPIÈGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *