Découverte gustative au menu du Marché gourmand de Saint-Witz

Le marché gastronomique et gourmand de Saint-Witz revient ce 11 novembre de 10 à 19 heures pour sa troisième édition. 

L’année dernière déjà, l’affluence avait doublée au marché gourmand organisé par la petite commune de Saint-Witz. Cette année, il vous propose 40 stands de produits de qualité avec une variété et une qualité des produits saluées par le public et les exposants eux-mêmes depuis trois ans. 95%  des exposants présents en 2017 ont souhaité revenir cette année.

De nombreuses animations et lots à gagner seront également proposés. Les visiteurs pourront profiter d’une petite ferme, des poneys, des animations sportives, d’une tombola et des paniers gourmands.

L’objectif du marché gourmand est avant tout la convivialité et la découverte gustative. « Les ingrédients qui font la réussite de l’événement sont respectés : pas de concurrence entre exposants pour le bénéfice de tous, un grand nombre de producteurs ou de circuits cours qui présentent leur savoir-faire, et des produits qualitatifs conformes au bien-manger. » 

Vous pouvez retrouver le marché gourmand de Saint-Witz sur leur page Facebook où sont publiées des informations en avant-première ainsi que les portraits des exposants. Un concours réservé aux abonnés sera également mis en ligne le Jour – J pour leur offrir des cadeaux supplémentaires.

Alexandra

Entrée gratuite – restauration possible sur place – Gymnase, rue de Paris 95470 Saint-Witz – de 10 à 19 heures.

A lire aussi :

Nos 10 coups de coeur du marché fermier de Beauvais

15 Picards au top

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *