Les Coquettes, la nouvelle boutique de Beauvais qui ravit les accros du shopping !

A Beauvais, cette nouvelle boutique indépendante ravie déjà les fashion addicts ! Si vous cherchez LE pull que personne d’autres ne portera en ville cet hiver, c’est chez Les Coquettes que vous le trouverez. 

C’est après plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du prêt-à-porter féminin qu’Elodie a ouvert sa boutique une dizaine de jours en juillet, puis officiellement début septembre. « Je n’arrivais pas à m’habiller sur Beauvais car, il faut se le dire, il n’y à que des franchises ou des boutiques hors de prix ! J’ai l’habitude de m’habiller dans ce genre de boutique indépendante sur Amiens ou Lille. » Et on est d’accord : Les Coquettes est exactement la boutique qui manquait !

L’emplacement est parfaitement choisi : la boutique se situe en plein centre-ville, à deux pas de la place Jeanne-Hachette. Elle reste ouverte le midi, afin de permettre aux accros du shopping de dévaliser la boutique sur leur temps libre !

Ce n’est jamais agréable de croiser dix personnes dans la rue qui porte les mêmes vêtements que nous. C’est pour privilégier la démarcation au volume qu’Elodie change environ toutes les deux ou trois semaines ses collections diverses et variées. C’est dans une ambiance conviviale qu’elle accueille et conseille ses clients, un peu comme une amie. « Ca a plutôt bien démarré, il y a déjà des clients habitués. » 

Quand on rentre dans sa jolie boutique, on y trouve de tout : vêtements, bijoux sac … De quoi refaire entièrement sa garde robe ! Elodie propose également une vente Victoria Bijoux deux fois par an.

 

Alexandra

 

Les Coquettes – 10 rue de la madeleine 60000 Beauvais – 03 44 49 27 48 – lescoquettes.beauvais@yahoo.fr – plus d’infos sur la page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *