5 chats à adopter au refuge d’Essuilet et de l’Oise

Il y a quelques semaines, nous vous parlions du week-end spécial adoptions de la SPA d’Essuilet et de l’Oise ici. Cette semaine, retrouvez 5 chats tous plus adorables les uns que les autres qui attendent toujours de trouver une famille.

 

  • Titi :

Titi est un chat adorable de 4 ans. Il a un problème urinaire suite à une mauvaise alimentation et devra être nourri avec des croquettes médicales à vie.

 

  • Jamy

Jamy est un chat magnifique de 3 ans à poils angora. Il est très sympathique bien qu’un peu lunatique et malheureusement porteur du sida du chat. Il vit cependant très bien mais ne pourra pas être accueilli dans une famille possédant d’autres chats.

 

  • Binka

Binka est une jolie petite femelle de 3 ans. Comme pour Jamy elle est porteuse du sida du chat et ne pourra pas être placée avec d’autres chats bien qu’elle vive très bien.

 

  • Tigrette

Tigrette est une petite femelle européenne de 6 ans qui a été trouvée.

 

  • Divine

Divine est une petite femelle européenne tricolore née en 2017. Elle est adorable est très proche de l’humain. Elle est très câline est sociable avec les chats mais elle est très jalouse et n’aime pas les chiens.

 

Tous les chats atteints de FIV (sida du chat) sont « en sauvetage » c’est-à-dire qu’ils seront adoptés pour 50€ au lieu de 135€ habituellement afin qu’ils aient une chance de partir plus facilement. Plus de renseignements en contactant la SPA d’Essuilet et de l’Oise sur Facebook ou par téléphone au 03 44 48 02 50.

 

Alexandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *