5 chiens à adopter à la SPA d’Essuilet et de l’Oise lors des portes ouvertes

Après les vacances d’été, le refuge est saturé. De nombreux animaux attendent avec impatience d’être adoptés par une nouvelle famille qui saura leur donner plein d’amour.

Suite aux nombreux abandons qui ont lieu chaque été, le refuge d’Essuiles est saturé. La SPA a donc décidé d’organiser un week-end spécial adoptions les samedi 1er et dimanche 2 septembre de 14 heures à 17h30. Des tarifs spéciaux seront mis en place durant ces deux. Le but est de libérer des places, car, malheureusement d’autres animaux attendent d’arriver au refuge… Nous avons sélectionné cinq chiens adorables que vous pourrez retrouver sur place :

  •  Gangster

Gangster est un mêle croisé dogue né en 2006. Il a été trouvé et amené au refuge en 2015. « Cela fait trois ans qu’il est ici, c’est un peu notre mascotte mais on espère toujours le placer », explique Aurélie. Il a déjà été adopté une fois mais est revenu a cause de son fort caractère. « Mais c’est quand même un chien super gentil ! », ajoute la salariée.

  • Fuego

Fuego est un mâle dogue argentin né en 2009. Cela fait un an qu’il a été abandonné au refuge. Il recherche une famille qui n’a pas d’autres chiens ni de chats « mais il est adorable avec les humains ».

  • Eros

Eros est un mâle american staff né en 2009. Il n’a aucun problème avec les femelles et les chats mais n’aime pas les autres mâles. Un permis de détention sera obligatoire pour l’adopter.

 

  • Marley

Marley est un mâle croisé berger d’Anatolie né en 2014. Il est au refuge depuis deux ans car c’est un chien dominant mais il est plein de vie et adorable avec les bénévoles.

 

  • Gangster

Gangster est un mâle american staff né en 2011. Il est au refuge depuis plus d’un an. « C’est un chien génial ! » Il s’entend avec les autres chiens et les enfants même en bas âge. Un permis de détention sera obligatoire pour l’adopter.

 

Alexandra

 

A lire aussi :

La SPA de l’Oise lance un appel à la solidarité

Week-end spécial Adoptions, SPA d’Essuilet et de l’Oise

1 commentaire sur “5 chiens à adopter à la SPA d’Essuilet et de l’Oise lors des portes ouvertes

  • 30 août 2018 à 20 h 00 min
    Permalink

    Gangster mon mari et moi ont à eu un coup de coeur mais ont aurais bien aimé l adopter mais nous ne pouvons pas mais ont lui souhaite de trouver une familles

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *