Un royaume dédié aux passionnés de jeux vidéo à Saint-Quentin

Jeux vidéo.fr est un véritable royaume pour les passionnés de tout ce qui touche aux jeux vidéo. De la console rétro à la console dernier cri, ce magasin, à Saint-Quentin, propose une large gamme de consoles. Dont certaines que l’on pourrait imaginer disparues.

Jeux vidéo.fr est une véritable caverne d’Alibaba. Console, jeux vidéo, vêtements, accessoires, peluches, reproductions d’objet de film ou série… et plus de 1000 figurines POP. Impossible de ne pas craquer !

Cette boutique, implantée rue d’isle à Saint-Quentin depuis décembre 2016 fait la joie des gamers. « C’est un projet qui me tenais à coeur. J’ai ouvert cette enseigne car je suis passionné de jeux vidéo et de tout l’univers qui les entoure », raconte David, responsable du magasin.

Parmi tous les articles : Harry Potter, Marvel, Star Wars, Walking Dead, Game of Thrones, Doctor Who et bien d’autres, pour commencer ou enrichir votre collection. Les clients du magasin sont ravis. « On y trouve de tout. Des objets très rares de collection et de très bonnes idées cadeaux », confie Julie, une cliente.

Un rayon japonais propose aussi des boissons fraîches, bubble tea, et gâteaux qui raviront les papilles.

Le magasin héberge également l’association Retro vers le futur qui se compose de six pôles : Cosplay, Cartes (Yu-Gi-Oh, DBZ, force of will), Maquettes, Retro-gaming, Événement, et Jeux de rôles.

Kevin

JeuxVidéo.fr, 33, bis rue d’Isle à Saint-Quentin. Plus d’infos sur leur page Facebook ou en magasin.
Kevin

Kevin

Saint-Quentinois un jour Saint-Quentinois toujours ! Passionné par ma ville j'aime m'y balader, découvrant chaque jour de nouveaux endroits en imaginant la vie d'antan et je citerai mon écrivaine préférée " L'imagination c'est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous n'avons jamais vécues." Sportif, pêcheur, chasseur, j'aime la vie au grand air. Lire, écrire sont des moyens de partage et à travers mes articles, croyez-moi je vais vous donner l'envie de devenir Saint-Quentinois !

1 commentaire sur “Un royaume dédié aux passionnés de jeux vidéo à Saint-Quentin

  • 29 août 2018 à 19 h 50 min
    Permalink

    Merci Kevin pour cet article super sympa! 😊
    David.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *