À Saint-Quentin, la Peña recherche des musiciens

Tu es musicien débutant ou confirmé ? Tu souhaites rejoindre un groupe familial et convivial ? La Peña Cinquante Un 02 est faite pour toi !

« Rejoindre la Peña Cinquante un 02 c’est rejoindre un groupe chaleureux, convivial, une ambiance familiale et jouer un répertoire varié. » Sébastien Robbe, président de l’association, cherche des nouveaux musiciens.

Suivre l’air du temps et surfer sur la vague

Depuis bientôt deux ans, l’association Peña Cinquante Un 02 anime des festivités locales, et d’autres plus lointaines. Ses membres jouent tous les styles de musique. D’Aznavour à Magic System sans oublier les chants du Sud Ouest. Surprenant ? « Il faut suivre l’air du temps et surfer sur la vague des chansons qui remportent du succès afin de répondre aux attentes du public », explique le président.

Pourtant, aujourd’hui, l’association manque de musicien. « L’association compte actuellement 20 membres, nous souhaitons nous aggrandir et combler les départs. »

Tous les instruments sont attendus

Sébastien Robbe, également professeur de musique à domicile sous le nom Passion à la clé, attend des joueurs de trompette, saxophone, clarinette, euphonium (basse) et trombone à coulisse. Les autres instruments sont aussi les bienvenus.

Actuellement en trêve, l’association organise une répétition ouverte le 10 septembre à 19 heures à la mairie annexe du Faubourg d’Isle, rue Cronstadt à Saint-Quentin. Il sera possible de ramener votre instrument afin de vous joindre au groupe et de faire découvrir votre talent.

Kevin
Photos : les photos de Pierre

Contact : Sébastien Robbe au 06 60 04 35 35 ou par mail à lapenacinquanteun02@gmail.com
Plus d’infos sur leur page Facebook.
Kevin

Kevin

Saint-Quentinois un jour Saint-Quentinois toujours ! Passionné par ma ville j'aime m'y balader, découvrant chaque jour de nouveaux endroits en imaginant la vie d'antan et je citerai mon écrivaine préférée " L'imagination c'est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous n'avons jamais vécues." Sportif, pêcheur, chasseur, j'aime la vie au grand air. Lire, écrire sont des moyens de partage et à travers mes articles, croyez-moi je vais vous donner l'envie de devenir Saint-Quentinois !

1 commentaire sur “À Saint-Quentin, la Peña recherche des musiciens

  • 30 août 2018 à 9 h 40 min
    Permalink

    Bonjour à tous, je fais du saxophone soprano depuis 2 ans mais j’ai fais il y a plus de 10 ans du hautbois et cet amour de la musique est tjs là.
    Je ne pourrai pas vs voir le 10/09 mais est-il possible de venir à vos répètes?
    Musicalement et à bientôt 😉🎷🎼!
    Est-ce qu’il est possible de

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *