Séjour idyllique à la Haie Penée, en baie de Somme

Nous nous sommes rendus au camping la Haie Penée au cœur de la baie de Somme et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il fait rêver.

C’est à Saint-Quentin en Tourmont, à deux pas du domaine du Marquenterre que se trouve le camping de la Haie Penée. Classé 4 étoiles, ce dernier dispose de multiples infrastructures pour un séjour inoubliable. Deux piscines, l’une intérieure et l’autre extérieure, sont chauffées. La salle de sport et le terrain multisport sont d’excellente qualité. Plusieurs terrains de pétanque sont également sur place.

Pour les férus de pêche, le camping, entouré de verdure, dispose de deux étangs. Le camping travaille actuellement sur l’ouverture de balades à cheval.

Pour les plus jeunes, une aire de jeu permet de se défouler dans un milieu sécurisé et sain. Ils pourront également profiter du toboggan de la piscine extérieur.
Des allées aux habitations, sans oublier les sanitaires : l’ensemble du domaine est bien entretenu.

Côté habitat, il est possible de séjourner en tente, camping-car ou en mobilhome. Ces derniers  sont tout aussi bien agencés qu’entretenus. Une terrasse permet de manger à l’extérieur.

Le personnel saura vous conseiller pour toutes vos sorties et la découverte de la baie de Somme.

 

Victorien Floury

Plus d’informations et réservations sur le site Internet et sur la page Facebook du camping.

À lire aussi :

La tête dans les étoiles à Saint-Leu-d’Esserent

À 20 ans, il lance sa maison et table d’hôtes à Saint-Valery [Vidéo]

10 bonnes raisons d’aller au Refuge des 3 ours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *