Des licornes championnes du monde

Le foot, ce n’est pas réservé qu’aux garçons ! Et ça, Marion et ses cupcakes l’ont bien compris.

Marion, c’est la propriétaire de ce joli Foodtruck rose pastel, nommé De tout mon Coeur, que vous croisez tous les mercredis et samedis midi dans la rue Saint-Pierre à Beauvais. Souvent, il intrigue et les clients repartent avec un cupcake et un sourire jusqu’aux oreilles.

Ses abonnés ne cessent d’augmenter sur Instagram car les jolies photos de ces gourmandises, faites maison et pas du tout écœurantes comme leurs cousins américains, ne peuvent que donner envie.

Lundi, c’est une petite exclusivité dans sa story qui nous a attirés : les licornes « bleu, blanc rouge ». Mignonnes à croquer et aux couleurs de nos joueurs français préférés, on ne pouvait pas passer à côté.

Marion explique avec son grand sourire habituel que c’est une cliente qui a eu l’idée de ces licornes. « Elle voulait personnaliser des licornes pour regarder le reportage sur TF1 avec ses amies. »

Mais, est-ce une preuve que les filles aiment aussi le foot ? « Je me suis posé la question ! Est ce que c’est vraiment pour le foot, ou est ce que c’est plus pour mater dans les vestiaires entre copines ? Mais je n’ai pas osé demander », s’amuse la pâtissière.

Marion les a publiés sur ses réseaux sociaux et ça a plu. Depuis lundi, elle a eu plusieurs commandes et au moment ou nous l’interviewons, son foodtruck est ouvert depuis une heure et il n’en reste que cinq… achetés quelques minutes plus tard par une cliente !

Avant elle avait fait un maxi cookie en forme de pizza bleu, blanc rouge pour le 14 juillet et la victoire des Bleus. « Les licornes ça a un succès incroyable ! À chaque événement, je personnalise la licorne et ça marche. Ça plait autant aux petites filles qu’aux plus grandes. »

Pour ce qui est du goût des licornes, celles-ci sont au Nutella, mais elles sont personnalisables selon les  envies pour ceux qui souhaitent en commander car vous ne pourrez plus les retrouvez au foodtruck.

 

Alexandra et Vincent

Pour connaître les emplacements du foodtruck De tout mon cœur et découvrir les nouveautés, rendez-vous sur sa page  Facebook ou son compte Instagram.

À lire aussi :

De tout mon cœur, un foodtruck pas comme les autres

35 RAISONS DE NE PAS ALLER À BEAUVAIS

Au petit breton, la nouvelle crêperie du centre-ville de Beauvais

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *