On a fêté la musique à Amiens [vidéo]

Pour la fête de la musique, les artistes ont envahi les rues de la capitale picarde. Et le public aussi. L’occasion de découvrir des groupes locaux de tout styles.

Les rues étaient remplies. Il y avait du bruit, beaucoup d’étudiants, de la bière. Et surtout, des groupes locaux. Des inconnus souvent, qui ont salué le public de rue. Les musiciens ont montré leurs talents dans les rues d’Amiens, ce jeudi 21 juin. Dans Saint-Leu, puis dans la rue des Trois-Cailloux, de la place Gambetta à la fac de droit.

On passait des guitares électriques aux saxophones puis aux batteries. Des reprises de Stromae à celles de Joann Jett en passant par Lady Gaga et Bruno Mars, reprises en choeur par le public d’un soir. Celui-ci découvrait ensuite des morceaux inconnus encore, qu’il retrouvera peut-être plus tard.

Retour en images sur une soirée musicale qui a enchanté les rues d’Amiens pour le premier jour de l’été.

Léa

! Publicité !

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *