10 ENDROITS POUR S’ÉCLATER A LA FÊTE DE LA MUSIQUE

« Sans musique, la vie serait une erreur. » a dit Friedrich Nietzsche. Et on est bien d’accord avec lui. Tu ne sais pas où aller pour la fête de la musique ? Voilà dix endroits cool pour s’amuser comme il se doit ce 21 juin.

1 – à Laon

Le groupe Shuffle sera présent à partir de 22 heures sur la magnifique scène de l’Escal Jam de Laon. Vous pourrez les retrouver au 63 rue du Sérurier.

2 – à Amiens

Le loft vous fera danser à partir de 18 heures, 15, place de l’hôtel-de-ville.

3 – à Beauvais

La bande de Beauvais sera là pour vous mettre le rythme dans la peau avec la présence du Mestre Marilvado Paim et de Roberta Paim de 19 heures à minuit.

Un show en hommage à Johnny avec le sosie vocal officiel, la présence de l’ex guitariste avec une distribution de cadeaux, tickets manège et de bons de réductions. Tout ça se déroulera à partir de 20 heures, avenue Nelson Mandela.

4 – à Compiègne

Super programmation à l’Assiette. À 17 heures aura lieu la retransmission du match de foot de la coupe du monde France-Pérou sur grand écran.

À 19 heures : trois concerts à la suite. Chair dange puis vers 21 heures Harfang Duo et pour le reste de la soirée, ils vous entraîneront jusqu’au bout de la nuit, le groupe Comeback 80 avec les musiciens du groupe Gold. Barbecue prévu sur place, cela se passera 84 rue de Paris à Compiègne.

5 – à Bohain-en-Vermandois

Le jeune artiste Damo sera à Bohain à partir de 17 heures. Il vous fera danser en face du bar l’Escale à Bohain-en-Vermandois.

6 – à Saint-Quentin

Ce sont 35 artistes qui vont se produire à Saint-Quentin de 17 heures à 23h30 pour des heures de musique non-stop, tous styles confondus.

7 – à Chantilly

Bran Cadaric, un mélange de pop/rock acoustique à partir de 19 heures dans le centre-ville. Préparez vos basket, vous risquerez de sauter.

8 – à Bailleul-sur-Thérain

En partenariat avec l’institut ORA, la commune organise place Cailleux une buvette et restauration sur place (en cas de mauvais temps, repli dans la salle des fêtes). Le groupe qui enchantera la soirée sera Lanky funky family un mélange de soul, funk, reggae, pop et folk, de 19 à 23 heures.

9 – à Saint-Valery-sur-Somme

Tout le centre-ville sera envahi de musiciens… à vos marques… prêts… partez !

10 – à Senlis

Place Saint-Pierre, avenue du général-Leclerc, place de la Halle, rue du châtel : toutes les rues seront musicales, venez les accompagnés avec votre joie et votre bonne humeur.

Amusez-vous bien, et si vous buvez, n’oubliez pas de vous faire raccompagner ou de dormir chez un ami.

Mélissa

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Melissa

Melissa

Je suis une passionnée de la musique et de l’écriture. Originaire de Beauvais, la danse est ma plus grande passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *