Amiens s’envoie en l’air avec la Fise Xperience

Les athlètes ont volé, ce week-end des 8, 9 et 10 juin, à l’occasion de la Fise Xperience, au parc de la Hotoie, à Amiens. Le vendredi, c’était training, le samedi, les qualifications et le dimanche, les finales. 

Une grande organisation a été menée pour permettre ce spectacle extraordinaire. Environ  12 000 personnes étaient présentes ces 8, 9 et 10 juin au parc de la Hotoie pour assister à la Fise Xperience. Pros et amateurs étaient réunis. Plusieurs initiations aux différentes pratiques pour les petits et les plus grands étaient proposées. Retour en images sur les qualifications du 9 juin.

  • Le roller freestyle

  • Le wakeboard

  • Le BMX freestyle

Victoire Lefebvre

Pour ne louper aucun autre événement, direction le Fise Xperience.

 

A LIRE AUSSI :

Voyage au pays des rêves avec le festival Divers et d’été

Du permis vélo à la marche bleue : retour sur un week-end chargé à Saint-Quentin

Du choix pour tous à La Bicyclette

Victoire Lefebvre

Victoire Lefebvre

Instagram: https://www.instagram.com/vicktoire_photography/ Vivant depuis mon enfance en Picardie, j'ai débuté la photographie par des clichés de ma région. J'ai toujours eu une fascination pour la nature car elle nous offre un panel de couleurs. J'expérimente beaucoup de domaine (animalier, sportif, mise en scène, portraits et artistiques). Je suis éclectique mais très attachée à tout ce qui touche la nature car elle laisse une grande marge de manœuvre et offre de belles perspectives d'inspiration. Pratiquante et passionnée de sport. Je suis une cavalière de compétition qui adore photographier différents sports (tennis, VTT, course à pieds et équitation).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *