Une alliance trouvée à Simply attend son propriétaire à Compiègne… depuis 4 ans !

Il y a de cela quatre ans, une Compiégnoise a trouvé une alliance au rayon fruits et légumes de Simply Market. Depuis, elle cherche en vain son propriétaire.

C’est une belle histoire… sans fin pour l’instant. Celle d’une Compiégnoise qui, malgré les années, continue de se démener pour retrouver l’homme qui a perdu son alliance. La bague a été retrouvée dans le Simply Market de Compiègne, rue Notre Dame de Bonsecours, plus précisément dans le rayon fruits et légumes bio.

L’alliance tricolore possède une gravure à l’intérieur, dont nous ne divulguerons pas le contenu. Si une personne se manifeste, la Compiégnoise compte lui demander ce qui est gravé, afin d’être sûre qu’il s’agit bien de la bonne personne. Elle a lancé un appel à la solidarité sur Facebook, en demandant à chacun de partager l’information.

 

Si vous reconnaissez cette bague ou êtes le propriétaire, contactez-nous : manon@ontestepourvousenpicardie.fr

Manon – Organisatrice de souvenirs

 

À lire aussi :

CINQ MARIAGES POUR UNE WEDDING-PLANNER SAINT-QUENTINOISE

SOLIMEDA, DES ÉTUDIANTS SANS FRONTIÈRES !

Manon - Organisatrice de souvenirs

Manon - Organisatrice de souvenirs

La Picardie, c'est ma vie ! J'ai grandi dans le village d'Itancourt (Aisne), j'ai commencé mes études à Péronne (Somme) puis les ai continué à Saint-Quentin, où j'ai également travaillé pendant quelques années. Aujourd'hui wedding planner, j'aime aller à la rencontre de professionnels locaux et les mettre en lumière dans les articles que je vous propose. Curieuse et dynamique, c'est avec enthousiasme que je vous partage mes expériences grâce à On teste pour vous en Picardie.

1 commentaire sur “Une alliance trouvée à Simply attend son propriétaire à Compiègne… depuis 4 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *