L’Imaginarium Festival pour un week-end de folie !

Créé en 2014, l’Imaginarium Festival revient cette année pour sa 5ème édition, présentant un line-up toujours plus prometteur et intéressant. Rendez-vous les 19 et 20 mai pour cet événement haut en couleur !

Né en 2014 de la volonté de quelques étudiants de l’Université de technologie de Compiègne, l’Imaginarium Festival se voulait un festival de musique pop-rock et électro. Venu enrichir le paysage des festivals français, le festival compiégnois tient désormais son rang chaque année.

C’est d’ailleurs en ayant vu passer divers groupes de premier plan comme Naive New Beaters (2017), Lilly Wood and the Prick (2016) ou encore Big Flo et Oli (2015) que le festival a pu s’affirmer et accueillir aujourd’hui encore des groupes prometteurs sous le ciel picard.

Avec l’apparition d’une nouvelle scène « les CosmoDocks » l’année dernière, l’Imaginarium Festival cherche aussi à promouvoir des styles de musique plus alternatifs et à proposer une expérience différente aux festivaliers.

Cette année, les artistes seront plus de 30 à se produire tout au long du week-end, présentant une large palette de styles pour un festival qui saura donc plaire à chacun. De Vald (rap) à Joris Delacroix (électro) en passant par Thérapie Taxi (électro pop), le weekend s’annonce aussi hétéroclite que mélodieux.

Pour les plus aventuriers et/ou les plus fêtards d’entre vous, le festival met en place un camping, pour dormir sur place le samedi soir et de profiter pleinement d’un dimanche tout aussi rempli. Les tarifs, de 33 à 59 euros, restent somme toute accessibles.

Egalement présents, les huit food trucks sauront vous alimenter au mieux. Un village associatif, regroupant diverses associations humanitaires ou à projets innovants sera à découvrir entre deux concerts.

Pour plus d’informations et pour réserver dès à présent votre place, rendez-vous sur le site de l’Imaginarium Festival.

Victorien Floury

À lire aussi :

35 raisons de ne pas aller à Compiègne

Le tigre à rugi au son de l’Imaginarium Festival

Victorien

Victorien

Passionné de cyclisme avant tout, le sport est un domaine qui m'intrigue particulièrement. Toujours en quête de nouveauté et de concepts novateurs, j'ai à coeur de partager ce qui fait naître des talents en Picardie et des acteurs de cette réussite.

1 commentaire sur “L’Imaginarium Festival pour un week-end de folie !

  • 12 mai 2018 à 21 h 52 min
    Permalink

    Très bon article, bien écrit.
    Et attirant jusqu’a la fin.
    Continue comme ca Victorien

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *