Il fabrique la première caravane à selfies du nord de la France

Une caravane vintage, une grande banquette à l’intérieur, et surtout, une borne à selfies. C’est le projet que lance  Tony, un photographe de Pont-Sainte-Maxence, disponible dès le 20 mai prochain.

Il a fait un premier post sur Facebook pour présenter sa caravane à selfies, et déjà, les retours sont nombreux et positifs. Tony, 24 ans, est photographe depuis deux ans, et organisateur d’événements. Il a d’abord lancé un premier gros projet : le miroir photos.

« Il y a beaucoup de salles où il n’y a pas assez de place. C’est comme ça que j’ai pensé à une caravane. Elle aura un côté vintage, original. Ce sera la première de Picardie, d’Île de France, du Nord. » Il l’a acheté il y a trois semaines seulement, elle sera déjà prête le 20 mai. « On a tout enlevé à l’intérieur, elle est chez le carrossier, au ponçage et à la peinture. »

Déjà louée cinq fois

Elle pourra s’installer sur les foires, brocantes, mais surtout sur des événements comme des mariages et des anniversaires. Et elle n’est pas encore terminée qu’elle a déjà du succès : « Elle est déjà louée cinq fois ! » se réjouit Tony.

À l’intérieur, il y aura une banquette ancienne, en U, au fond de la caravane. Et une borne à selfies bien sûr. Quinze à 20 personnes pourront figurer en même temps sur la photo. Une autre borne se trouvera à l’extérieur.

Le photographe propose aussi des bornes à selfies personnalisables. Il travaille notamment avec des cinémas, dont le Majestic, à Compiègne.

Mais aussi sur les marchés, les foires, dont celles de Paris. « J’essaie d’être un peu partout. » D’ailleurs, Tony ne se limite pas à la Picardie : « On va partout où on nous demande. Même pour les bornes. »

Léa

Les borne selfie sont en location entre 350 et 650 euros. La caravane sera en location entre 650 et 950 euros, selon la prestation et le déplacement. Forfait de base : 400 tirages en 10x15cm ou 800 tirages en 5×15 cm. Plus d’informations sur son site Internet, sa page Facebook ou son compte Instagram.

À lire aussi

Des burgers d’exception dans son foodtruck

Douceur et émotion à travers l’objectif d’Élodie

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *