La Foire expo fait son retour à Saint-Quentin

La Foire Exposition fait son grand retour à Saint-Quentin du 3 au 6 mai. Pour cette édition, 30 000m² seront investis. L’objectif est de mettre en lumière le savoir-faire des différents domaines d’activité du Département de l’Aisne.

Du 3 au 6 mai, pas moins de 150 exposants en tout genres exposeront à Saint-Quentin. Loisirs, bien-être, gastronomie, services, habitat…. et bien d’autres stands seront présentés à la Foire expo. Au total, 30 domaines d’activités différents seront à découvrir..

De nombreuses animations sont aussi prévues comme la mascotte, les jeux gonflables, le simulateur de vol et des concerts en tout genre. Sur place il y aura également un engin agricole, ainsi que la gendarmerie et l’armée.

Au programme des festivités

Jeudi 3 mai dans l’après-midi, le groupe Tribute to the Shadows donnera un concert. Le lendemain, vendredi 4 au soir, un gala de boxe réunira des professionnels et des amateurs, femmes et hommes.

Pour continuer les festivités, le samedi après-midi sera l’occasion d’écouter du country et le tribute Johnny Hallyday. Le samedi soir, le match SQBB- Rueil-Malmaison sera projeté sur écran géant.

Pour finir le dimanche 6, un bal pop accordéon et un concert des années 80 en présence de Phil Barney et Sloane seront programmés.

Kévin

Buvette sur place. Entrée gratuite. La foire expo est ouverte jeudi 3 de 11 à 19 heures, vendredi 4 et samedi 5 de 11 à 21 heures et dimanche 6 de 11 18 heures. Plus d’informations sur leur page Facebook.
Kevin

Kevin

Saint-Quentinois un jour Saint-Quentinois toujours ! Passionné par ma ville j'aime m'y balader, découvrant chaque jour de nouveaux endroits en imaginant la vie d'antan et je citerai mon écrivaine préférée " L'imagination c'est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous n'avons jamais vécues." Sportif, pêcheur, chasseur, j'aime la vie au grand air. Lire, écrire sont des moyens de partage et à travers mes articles, croyez-moi je vais vous donner l'envie de devenir Saint-Quentinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *