Pulco vous attend à la SPA de Laon

Ce mois-ci nous vous présentons Pulco, il vous attend au refuge, chemin de la Croix de Chivy à Laon.

Pulco est un chat mâle européen de 6 ans. Arrivé au refuge en octobre 2016, il est à ce jour l’un des plus anciens pensionnaires. Pulco est atteint de calicivirus et d’herpès, ce qui lui provoque des soucis au niveau de la gencive et l’empêche d’être au contact d’autres chats. Ces maladies leur étant transmissibles. A cause de ces mots qui font peur, ces chances d’être adopté sont réduites. Pourtant Pulco mange et vit très normalement. Ces gencives ont juste besoin de surveillance. Ce chat câlin, calme et très gentil, s’entend même avec les enfants. Il est temps pour lui de trouver une famille aimante et commencer une nouvelle vie.

Jade Czns
Tous les animaux proposés par la SPA sont identifiés, stérilisés et vaccinés. En adoptant à la SPA, vous acceptez de participer aux frais engendrés par la prise en charge de l’animal dans le cadre d’une adoption responsable dont les soins, l’hébergement, la nourriture, la vaccination, la stérilisation… N’oubliez pas d’apporter avec vous une pièce d’identité, un justificatif de domicile et de revenus. Plus de renseignements sur leur site Internet.

A lire aussi

Il vous attendent à la SPA de Laon

SOS : Grosminet vous attend à la SPA de Laon

Houpette vous attend à la SPA de Laon

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *