Un premier festival de la bière à Nogent-sur-Oise

Ce week-end la bière coulera à Nogent-sur-Oise. Le Nogent Beer festival rassemblera différents fabricants de bières artisanales. L’occasion de découvrir directement leurs productions dans un cadre agréable.

Organisé par l’association les Temps d’art et la ville de Nogent-sur-Oise, le Nogent Beer festival tiendra cette année sa première édition. Au programme des 17 et 18 mars, la découverte, en musique, de 20 brasseries artisanales. Quatre groupes assureront l’animation.

Bien que gratuit pour les moins de 15 ans, la consommation d’alcool leur reste fortement déconseillée. Ainsi, ces derniers, tout comme les grands d’ailleurs, pourront découvrir à travers divers ateliers la fabrication de la bière et encore bien d’autres animations. Une autre façon aussi de profiter de ce festival.

Alors que vous soyez entre amis, entre collègues ou en famille, ne manquez absolument pas ce festival qui saura ravir vos papilles ! Les bénévoles motivés seront là pour faire de ce moment un moment agréable et sans désagrément.

L’entrée pour les deux jours est fixée au prix de 5 euros. Ce dernier comprend la dégustation de trois bières. À noter que l’entrée est gratuite pour les moins de 15 ans. Le festival se tiendra le samedi de 14 heures à minuit et le dimanche de 10 à 18 heures. Renseignements : 03 44 71 49 50.

Victorien Floury

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Victorien

Victorien

Passionné de cyclisme avant tout, le sport est un domaine qui m'intrigue particulièrement. Toujours en quête de nouveauté et de concepts novateurs, j'ai à coeur de partager ce qui fait naître des talents en Picardie et des acteurs de cette réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *