Laissez Marie-Jo sortir vos énergies positives

Marie-Jo, hypnotiseuse et magnétiseuse, exerce à Mogneville (60) et à Paris. Cette coach suit les énergies positives et s’est ouverte à ces voies de thérapie grâce à sa rencontre avec les arts martiaux.

Marie-Josée Defoug travaillait dans une auto-école quand elle a découvert les arts martiaux à Clermont. Aujourd’hui, elle est magnétiseuse et fait de l’hypnose holistique. Elle utilise aussi le terme global de « coach quantique » pour se présenter.

Marie-Jo vous reçoit dans son cabinet de bien-être à Mogneville, qu’elle partage avec d’autres praticiens. La séance, qui coûte 60 euros, débute par un entretien où vous exposez les raisons qui vont ont poussées à la voir, comme toute thérapie. De nombreux troubles peuvent être soignés par ses séances de magnétisme et d’hypnose : douleurs physiques ou émotionnelles, déprimes, mal-être, addictions, phobies etc…

Les magnétiseurs utilisent les principes d’énergies positives (bénéfiques) et négatives (nuisibles). Marie-Jo fait partie des personnes capables de catalyser et emmagasiner les énergies bénéfiques, puis de les redistribuer. En même temps, elle vous débarrasse des énergies négatives (qu’elle évacue ensuite en toussant et en se lavant à l’eau).

Évacuer les mauvaises énergies

C’est en imposant les mains sur votre corps (habillé) qu’elle ressent les flux d’énergie et choisit les zones à travailler. En allant des pieds à la tête. À ces endroits, elle va évacuer les mauvaises énergies, les peurs, les blocages, les insomnies… Cela peut fonctionner après une seule séance. Dans le cas de notre test, l’effet a été ressenti pendant quelques jours. Mais d’autres séances auraient été nécessaires pour être efficace à long terme. Chaque personne réagit plus ou moins sensiblement.

Une séance d’hypnose peut durer 1 heures à 1h30, avec la personne allongée ou assise sur un fauteuil. L’hypnose holistique est une hypnose où le sujet reste conscient et participe activement, en répondant aux questions et en faisant des choix sur ce qu’il va visualiser. Le patient participe ainsi à sa guérison.

« Il se passe un moment de synchronicité entre le patient et l’hypnothérapeute », dit-t-elle. Par exemple, Marie-Jo vous demande de vous imaginer dans un paysage agréable, puis elle vous pose des questions sur la manière de l’améliorer. Elle vous fait imaginer un arbre et vous aide à rendre cet arbre plus beau, dans votre imaginaire, les yeux fermés.

La majorité de ses patients sont des enfants et des femmes. Le mal principal qu’elle résout chez les femmes est l’addiction au tabac. Une séance suffit généralement pour ôter l’envie de fumer, au tarif de 80 euros.

Marie-Jo a également des dons de voyance : elle fait des séances personnelles ou collectives sur les vies antérieures.

Fin mars et avril, elle organisera des stages collectifs pour former d’autres magnétiseurs : les deux jours de formation coûtent 200 euros (pour le niveau 1 sur 3).

Zelda

Pour plus d’informations : 06 51 65 77 82 ou mariejo.d@yahoo.com
! Publicité !

1 commentaire sur “Laissez Marie-Jo sortir vos énergies positives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *