L’antre des geeks et des musiciens se trouve à Crépy

Que la force soit avec lui. Fin octobre, Crépy-en-Valois a vu naitre une antre mystérieuse. Un concept qui a immédiatement séduit le geek qui sommeille en nous. Il s’agit d’une boutique au nom de Guitar Wars qui comme son nom l’indique est centré sur la guitare… et fait référence à la saga Star Wars.

Musiciens ? Vous trouverez chez Guitarwars, à Crépy-en-Valois, un grand choix d’instruments, de produits et accessoires de haute qualité à des prix abordables.

Geek ? Vous trouverez votre bonheur à coup sûr. Manuel, le propriétaire, a eu la superbe idée de faire de son guitar shop également une boutique de dépôt/vente d’objets geek. Du star wars bien sûr, mais pas seulement ! De la figurine DBZ, au mug à l’effigie d’un héros Marvel en passant par l’univers de Final Fantasy…

Le ton est donné dès notre arrivée. De superbes guitares accrochées sur un mur de palettes attirent de suite notre œil tant par leur beauté que dans la diversité de leur style.

Une vitrine sur notre gauche, remplie d’objets dérivés plus geek les uns que les autres donnent envie de rester de longues minutes à la contempler.

Manuel est un peu le yoda de la guitare. Il a cumulé les carrières dans le milieu musical (commercial pour marque, musicien de studio, professeur de guitares… ). Ses compétences , son expérience et sa proximité avec sa clientèle lui permettent de connaître les besoins et d’orienter au mieux les clients.

Audacieux, à l’heure où l’on ne jure plus que par Internet, Manuel a choisi d’ouvrir un lieu où il prend le temps d’écouter pour mieux conseiller. Un lieu où il aide à faire un choix sur vos achats. Guitar wars se veut être un endroit d’échanges. Pour nous c’est un pari gagné. Ce jour là nous avons passé un très long et bon moment à discuter avec un client régulier du shop et son propriétaire, dans un climat bon-enfant. Nos souvenirs de mômes ont ressurgi devant les figurines des chevaliers du zodiaque…

Elodie

Alors jeune padawan ton bonheur tu trouveras au 27, avenue Pasteur à Crépy-en-Valois chez Guitar wars. Ouvert du mardi au samedi de 10 heures à midi et de 14 à 19 heures. Pour suivre la boutique, rendez-vous sur leur page Facebook.

À lire aussi

LES ROCKEURS ENFLAMMENT CLERMONT

NOTA BENE : DES VIDÉOS SUR SAINT-QUENTIN

! Publicité !

Elodie

Elodie

Picarde d’adoption depuis plus de deux ans, je prends plaisir à découvrir cette région et ses habitants. La passion pour la photo me permet de me tourner vers les autres, rencontrer de nouvelles personnes qui apportent à la personne que je suis… J’aime photographier la vie et l’humain de façon spontanée et naturelle. Amoureuse de la vie, du temps qui passe rythmé par de merveilleux moments d’amour, d’émotion, d’histoires qui se jouent sous nos yeux, de scènes de vie et figer tout cela pour offrir cet œil extérieur sur la beauté de vos personnes, de vos vies, de notre patrimoine est important pour moi. Je voue une admiration particulière pour tous nos artisans français, que j’aime mettre à l’honneur à travers mes clichés.

2 commentaires sur “L’antre des geeks et des musiciens se trouve à Crépy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *