Un rassemblement de voitures à Estrées-Saint-Denis

Basée principalement à Estrées-Saint-Denis, dans l’Oise, l’Écurie auto des plaines d’Estrées rassemble régulièrement les passionnés d’automobile de l’Oise. Et plus particulièrement de véhicules anciens.

C’est à Estrées-Saint-Denis, chaque premier dimanche du mois. Plusieurs passionnés possédant des modèles anciens, atypiques ou de collection prennent place devant de la mairie durant quelques heures afin d’exposer leurs cylindrées.

Des automobiles pour tous les goûts

On y retrouve peu de modèles similaires. Ce qui fait de ce rendez-vous mensuel un événement incontournable pour les amateurs de quatre roues. En exposant diverses autos, bouées camions ou encore camions, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Les amateurs de deux roues ne sont pas non plus délaissés : les motos sont aussi de la partie.

Rendez-vous chaque premier dimanche du mois, place de la mairie à Estrées-Saint-Denis de 10 à 12 heures. Vous pourrez, avec les multiples amoureux d’automobiles, converser de leurs bolides et en prendre plein les yeux.

Victorien Floury

Victorien

Victorien

Passionné de cyclisme avant tout, le sport est un domaine qui m'intrigue particulièrement. Toujours en quête de nouveauté et de concepts novateurs, j'ai à coeur de partager ce qui fait naître des talents en Picardie et des acteurs de cette réussite.

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don