Les nouveaux sushis de Compiègne

O’sushiz est le nouveau restaurant qui vient d’ouvrir à Compiègne, avec une carte très diversifiée pour tous les amateurs de spécialité japonaise. Des produits frais, fait maison et un sushiman qui travaille devant les clients pour préparer de délicieux plateaux de sushi, sashimi, california rolls ou encore maki. Des rouleaux pouvant être accompagnés de riz, nouilles, salade ou soupe miso.

20171029_213529[1]

Chez O’suchiz, le nouveau restaurant japonais de Compiègne, l’espace pour accueillir les clients est restreint, car la priorité est pour l’instant donnée à la livraison, gratuite chez les particuliers ou au bureau. Mais Raphaël, le gérant, prévoit de rajouter très prochainement plus de tables, car certains clients préfèrent manger sur place. Un choix compréhensible au regard de l’ambiance moderne, de la bonne musique et de la jolie décoration.

20171029_193237

Les prix accessibles et la possibilité de commander des plateaux mixtes à partager sont l’excuse idéale pour aller tester O’sushiz, peu importe le jour de la semaine. Le restaurant est ouvert sept jours sur sept et il propose un menu spécial le midi à 9,90 euros et une formule étudiante pour 7,90 euros. Raphaël, le patron, affirme qu’il envisage déjà d’ouvrir un autre établissement dans la ville.

20171029_213507

Le restaurant propose une spécialité :  le « little flower ». Il s’agit de deux rouleaux de saumon garnis de fromage et d’herbes, le tout flambé sous les yeux des clients et accompagné de sauce sucré. Un joli spectacle à voir et une savoureuse expérience.

20171029_214933

La prochaine fois que vous aurez une envie de nourriture asiatique, n’hésitez pas et testez O’sushiz !

Constanza

Sur place, à emporter ou en livraison, 46, rue Jeanne D’arc à Compiègne. Tél. 03 44 30 07 00 www.osushiz.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *