Le Marché des créateurs d’Amiens, petite pépite

Samedi 30 septembre s’est déroulé le dernier jour du Marché des créateurs d’Amiens. Nouveauté de cette année, le marché était présent à trois reprises, les derniers week-end de juillet, août et septembre 2017.

cof

Le Marché des créateurs, qui était placé en contrebas de la cathédrale, s’est déroulé en sur trois week-end de l’été, de 10 à 19 heures. Cette nouveauté était dirigée par la mairie d’Amiens, qui proposait aux créateurs de remplir un dossier afin de participer à celui-ci.

sdr

À chaque passage sur ce marché, nous avons pu rencontré beaucoup de personnes intéressés par le travail des créateurs, mais aussi, des créateurs investis et passionnés par ce qu’ils proposent.

sdr

 

cof

cof

sdr

Vous pouviez y retrouver toutes sortes de fabrications : bijoux en argile polymère, mais aussi objets de décoration en céramique, en verre ou en bois.

Certains d’entre eux sont des professionnels qui se consacrent entièrement à leur passion, mais d’autres sont des particuliers.

cof

cof

cof

cof

sdr

cof

cof

cof

cof

cof

cof

cof

cof

En espérant retrouver l’année prochaine une nouvelle session de ce marché, je vous laisse en compagnie de plusieurs sites internet de créateurs qui étaient présents cette année.

(Vous retrouvez le site internet de chaque créateur en cliquant sur la photo de votre choix.)

cof

   Anaïs 

 

1 commentaire sur “Le Marché des créateurs d’Amiens, petite pépite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *