Hycks : un groupe qui tente de révolutionner le rock

Vendredi 22 Septembre dernier, à Amiens, le groupe Hycks émergent dans le rock fusion a donné de la voix à la Taverne Elektrik.

couverture

Le Groupe Hycks était  invité à jouer à la Taverne Elektrik,  ce bar en plein coeur de la rue Saint-Leu à Amiens. Ce bar, comme son nom l’indique, est une taverne très accueillante. Le personnel est chaleureux et disponible envers sa clientèle qui semble plutôt habituée à venir se changer les idées ici.

10

Avant le début du concert, accompagnés d’une petite pression, j’ai pu discuter avec les membres du groupe et rigoler comme avec des vieux amis.

4

Le groupe se compose de quatre amis, Jul (chant principal, basse), Tony (chant, guitare électrique), Ghis (guitare électrique) ainsi que Abdul (batterie). Jul et Tony, en attendant leurs acolytes Ghis et Abdul, expliquent que le groupe, aux influences rock et métal, aimerait révolutionner la musique grâce à ses compos électriques.

7

Les musiciens, originaires d’Arras, étaient présents sur le Festival Rock R4 à Revelles et aimeraient découvrir la Picardie, Amiens notamment. L’idée de faire des « café-conc’ » comme ils les appellent si bien, leur donnent envie. Bar, café, n’hésitez pas, contactez-les, l’ambiance est garantie !

Anaïs

Plus d’informations sur leur page Facebook, leur compte Ttwitter ainsi que de leur chaîne Youtube.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *