Une nouvelle saison pour le studio Harly

La troupe de vidéastes amateurs prépare leur cinquième saison avec de nouvelles idées en poche. Intitulée Renaissance, cette épopée apporte son lot de projets, dont le plus important est EBIA.

EBIA

« Même si on est des amateurs, on voudrait cette année, être un peu plus professionnels. On s’est côtisés pour acheter du matériel » , confie Benjamin Poitte. Une contribution des personnes intéressées sur Ulule est également proposée afin notamment de pouvoir payer un monteur professionnel sur Paris : « On aimerait réaliser des effets spéciaux. » Quinze passionnés en somme, bien motivés à  progresser.

studio harly 3

Chacun met un peu de sa personnalité et de son énergie dans la création de la web série qui devrait voir le jour début 2018. « On voulait faire une série apocalyptique, mais sans zombies. C’est trop redondant. Il y aura un mystère avec des connotations environnementales », raconte Benjamin.

studio harly

Le synopsis :  une femme voit tout le monde mourir autour d’elle sur un champ de bataille, sans explications apparentes. Le personnage principal va alors chercher la raison de ces décès collectifs.  Pour tourner cette scène du premier épisode, l’équipe de Studio Harly cherche une vingtaine de figurants. « Si chacun pouvait venir avec son costume, ce serait génial. Sinon on essaie déjà de trouver des vêtements militaires grâce à des partenariats », ajoute Benjamin.

 

Manon Capelle

Si vous êtes intéressés pour jouer dans ce nouveau projet 100% picard, n’hésitez pas à contactez Studio Harly sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *