Choisy-Au-Bac a vibré au son des cuivres

Ce week-end s’est déroulée la 9e édition du festival Oh Fun Bak au parc de Choisy-Au-Bac. Fidèle aux années précédentes, une ambiance de folie a été présente durant ces deux jours, orchestrée autour de divers groupes de cuivres et un village associatif. 

DSC_0074 copie.jpg

L’événement était ouvert à tout public. Des activités étaient même organisées pour ces derniers, avec notamment des réalisations de chapeaux de tout forme, à base de ballons gonflables.

DSC_0019 copie

Le Pavillon, le luthier Compiègnois spécialisé dans la réparation d’instruments à vent et cuivres, avait lui aussi élu domicile au parc de Choisy-Au-Bac pour l’événement. L’occasion pour lui de faire découvrir ce métier à ce qui ne le connaissaient pas et de montrer différentes techniques de réparation et de restauration.

DSC_0018 copie
Le bal s’est terminé dimanche en fin d’après-midi par la prestation de la troupe de la Bak. Le parc entier applaudissait et dansait sur les rythmiques de la troupe. Afin de clôturer définitivement la 9e édition du festival, la Bak a invité tous les musiciens encore sur place à venir les rejoindre et à partager ces derniers instants en musique tous ensemble.

Nous attendons avec impatience la prochaine édition !

Caroline Kr & Alexis Bcr

www.ohfunbak.labak.fr. Une cagnotte leetchi est en ligne pour aider l’association à financer ce festival qui est gratuit et qui s’autosuffit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *