Un hommage à Woodstock pendant trois jours à Cernoy !

Cette année, le Celebration days Festival se déroulera du 11 au 13 août, à Cernoy, dans l’Oise, entre Estrées-Saint-Denis et Saint-Just-en-Chaussée. De bons groupes, de la bière et un joli cadre de nature.

Un millier de personnes est attendu pour la neuvième édition du festival rock dans le petit village de Cernoy, qui compte 300 habitants. Durant trois jours, 25 groupes venus de toute la France, d’Angleterre, d’Espagne, ou encore de la République Tchèque, se produiront sur deux scènes, dans un cadre idyllique.

cd3

cd

cd6

Sont notamment attendus Madhouse Express, pour un voyage psychédélique tchèque, Cachemira, les espagnols au groove rock, et  The Turbans avec leur musique balkano-klezmero-nouvelorientale pour les groupes internationaux. Du côté des français, vous retrouverez Pogo Car Crash Control, un jeune groupe de punk, les Picards Old Moonshine Band, The Evil Usses avec leurs saxophone et percussions, et les Lillois Le Duc Factory. La programmation entière est présentée sur l’événement Facebook. 

cd4

cd5

cd8

cd9

Sur place aussi : un cinéma, une exposition de peinture, un village associatif et un camping gratuit à 200 mètres du festival. L’association Celebration Days Records, maison de disque et organisatrice du festival, a aussi prévu des toilettes sèches, des braseros, et des plats végétariens.

Léa Czns

Photos : Aline & Colin

Pass 3 jours : 45 euros, pass 1 jour : 20 euros. Rue du Vert Galant, à Trois Etots. Réservations ici.

1 commentaire sur “Un hommage à Woodstock pendant trois jours à Cernoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *