L’absurde emporte tous les rires

Ce week-end Arnaud Tsamere a foulé les planches du splendid de Saint-Quentin pour le plus grand plaisir de près de huit cents personnes.

DSCF9727

Un nouveau spectacle à la hauteur du personnage à l’humour aussi farfelu qu’efficace. Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels, c’est un enchaînement de sketchs où le public ne boude pas son plaisir. Pour son troisième one man show, Arnaud Tsamere fait le pari de ne pas faire rire les spectateurs qui rient déjà en moyenne huit heures par jour. Afin de réaliser sa nouvelle mission, l’humoriste a trouvé la solution : parler de lui. Même si, bien évidemment le défi est loin d’être remporté au vu des rires des spectateurs. 

DSCF9879

Le comédien bordelais prouve dans ce nouveau show avec quel talent il manie l’absurde, visiblement comme personne. L’animateur radio, qu’on peut entendre sur RTL2, n’a d’ailleurs pas hésité à faire participer le public activement. Tantôt, en s’immisçant au milieu du public pour interpeller un jeune adolescent qu’il défini comme hypocrite pour ses goûts du chocolat, et qu’il fera monter sur scène avant de lui offrir des Kinder. Un autre spectateur partagera l’estrade avec Arnaud Tsamère qui prendra sa place dans le public pour quelques minutes. Une heure et demi de pure folie où l’humoriste n’a pas hésité à donner de sa personne, puisqu’il terminera même déguiser en Pingouin.

DSCF9661

Manon Capelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *