Arnaud Tsamère débarque à la cité Pastel

Découvert grâce à l’émission orchestrée par Laurent Ruquier, On ne demande qu’à en rire sur France 2 en 2010, l’humoriste bordelais vient présenter son nouveau spectacle aux Saint-Quentinois ce vendredi 21 avril.

Les français ont pu découvrir son humour frisant le ridicule mais agissant comme une véritable thérapie de l’humour et de la bonne humeur, au fil des saisons de l’émission On ne demande qu’à en rire où il a (re)lancé une carrière qui promet d’être fleurissante.

arnaud 3

Désormais sur les plateaux de Vendredi tout est permis ou encore à la radio dans la matinale Le double expresso RTL2Arnaud Tsamère en est à son troisième show.

Depuis son tout premier spectacle, Réflexions profondes sur pas mal de trucs en 2002, le comique, qui a découvert sa passion pour la scène lors d’un match d’improvisation à l’amphithéâtre de sa fac de droit, co-écrit avec son ami et auteur Arnaud Joyet. Son troisième one-man-show, Confidence sur pas mal de truc plus ou moins confidentiels est en route depuis 2015. Il passe par la Picardie le temps d’un soir qui promet d’être à l’image de l’humoriste. 

On vous donne donc rendez-vous vendredi soir au Splendid de Saint-Quentin à 20h30. Il reste encore quelques places.

Billetterie: Ticketmaster

Manon Capelle

A lire aussi :

TONY ATLAOUI : IMPRO, RIRES ET CHANEL

L’ABSURDE EMPORTE TOUS LES RIRES

1 commentaire sur “Arnaud Tsamère débarque à la cité Pastel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *