Slimane enflamme Saint-Quentin

Hier soir, le grand gagnant de la cinquième édition du télé-crochet The Voice était à Saint-Quentin pour sa première tournée : On arrive. Une soirée où 1300 personnes ont fait le plein d’émotion au Splendid.

DSCF9483

Entre chansons et discours émouvants sur son parcours, le public a été totalement conquis par l’artiste originaire de la Seine-et-Marne. Accompagné de musiciens, avec qui il a fait ses débuts, et de deux jeunes danseuses, le chanteur a enchaîné les titres de son album, sublimés par sa prestance et des jeux de lumières finement menés. Parmi les musiques interprétées : Abîmés, Je serai là ou encore Mon amie la rose. Des textes émouvants que les spectateurs ont vivement apprécié au vu des applaudissements chaleureux avec lesquels ils ont récompensé l’interprète.

À côté de ses chansons attendrissantes, Slimane a envoyé du lourd avec quelques titres dynamiques et toujours aussi lourds de sens tels qu’On s’en fout, ou encore Le Million. Le public a pu ainsi se déhancher, surtout lors de la danse de la victoire, un rituel où l’artiste fait monter une personne du public sur scène pour danser avec lui avant de faire un selfie.

DSCF9452

Les Saint-Quentinois, mais également les quelques Samariens et autres fans alentours, ont d’ailleurs entonné les tubes avec le chanteur. Avant de lui faire une standing ovation avant la fin du spectacle et de réclamer des chansons supplémentaires. Un Splendide complet qui s’est levé à plusieurs reprises pour saluer les performances de l’artiste. L’interprète de Frérot est dores et déjà entrain de travailler son deuxième album. Il devrait être disponible à la fin de l’année.

Manon Capelle

A lire aussi :

PLUS DE 10 000 PERSONNES À COMPIÈGNE POUR TAL, SLIMANE, KEEN’V ET TOUS LES ARTISTES NRJ [VIDÉO]

PREMIÈRE TÊTE D’AFFICHE DÉVOILÉE POUR LE NRJ MUSIC TOUR DE COMPIÈGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *