Rendez-vous au Salon du Livre de Chevrières ce samedi !

Si vous aimez la littérature mais que vous ne pouvez pas vous déplacer au salon du livre de Paris ce week-end, pas d’inquiétude… Un autre salon du livre se déroulera en Picardie ce samedi 25 mars.

La neuvième édition du salon du livre de Chevrières se déroulera une nouvelle fois dans la petite commune de l’Oise. L’occasion de rencontrer un auteur picard, Gérard Bertuzzi, natif de Compiègne, qui sera présent pour échanger autour de son dernier roman Les inconnus du vol 981, publié dans la collection Polars en Nord.

Quelques romans de Gérard Bertuzzi 

Cette collection vous dit quelque chose ? Vous êtes sans doute tombé au moins une fois, dans votre librairie, sur ces romans policiers dont les intrigues se déroulent dans le Nord-Pas-de-Calais et la Picardie. Avant ce dernier ouvrage, Gérard Bertuzzi avait déjà publié trois autres intrigues policières : Le sang des cors, mais aussi Disparitions en Picardie et La clef des hauts, que vous pourrez retrouver sur son stand samedi.

Gérard Bertuzzi nous a assuré qu’il amènera avec lui « plusieurs tomes de bonne humeur » pour tous ceux qui viendront le voir.

Rendez-vous à la salle Municipale de Chevrières (1049 rue de Beauvais) ce samedi 25 mars, de 14 heures à 18 heures, pour rencontrer l’auteur picard, mais également d’autres auteurs, libraires et éditeurs. Profitez-en, c’est gratuit et c’est ce week-end en Picardie !

                                                                                                                                                                    Elodie

A lire aussi :

NICOLAS DELOBEL PREND LA PLUME POUR DÉFENDRE LA RURALITÉ

LE COMPTOIR D’À CÔTÉ, UNE BOUTIQUE 100% AXONAISE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *