Première tête d’affiche dévoilée pour le NRJ Music Tour de Compiègne

C’est fait ! Le premier nom, parmi les artistes qui seront présents au NRJ Music Tour le mois prochain, est annoncé. Et ce n’est pas n’importe qui…

La quatrième édition du NRJ Music Tour de Compiègne aura bien lieu cette année encore place du Palais Impérial de notre belle ville picarde.

Mais ce qui nous intéresse comme chaque année, c’est bien sûr de savoir quels artistes seront présents pour faire le show dans notre région. Et justement, le premier nom, et pas des moindre, vient de nous être dévoilé… C’est Amir!

Connu pour avoir participé à la troisième saison de l’émission The Voice, et pour être arrivé sixième au spectacle de l’Eurovision l’année dernière, qui sera la tête d’affiche de ce nouveau concert qui rassemble de plus en plus de monde d’une année sur l’autre.

L’artiste nous interprétera sans nul doute ses tubes J’ai cherché, On dirait, ou encore son nouveau single, Au cœur de moi, titres extraits de son premier album éponyme, sorti en 2016.

Amir est pour le moment le seul artiste à être annoncé. Mais bien d’autres vedettes doivent très prochainement le rejoindre dans la liste de ce concert événement.

Alors, si vous voulez vous amuser, profitez-en, c’est gratuit et c’est en Picardie le 30 avril prochain !

                                                                                                                                                                                Elodie

A lire aussi :

SOIRÉE DE FOLIE AU NRJ MUSIC TOUR DE COMPIÈGNE

SLIMANE SERA À COMPIÈGNE POUR LE NRJ MUSIC TOUR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *